Fandom

Assassin's Creed

Batterie de Copp's Hill

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

MondeRéel.pngAC3icon.png

Copp's Hill.png

La batterie de Copp's Hill en 1783

La batterie de Copp's Hill était une place forte située au sommet de Copp's Hill à Boston, dans le Massachusetts durant la Guerre d'Indépendance.

Histoire

Copp's Hill est l'une des plus hautes collines de Boston et le point le plus élevé du nord de Boston. La colline fut fortifiée pendant le siège de Boston, en partie pour décourager les rebelles de construire leurs propres fortifications sur la péninsule de Charlestown, de l'autre côté de la rivière. Pendant la Guerre de Sept Ans, John Pitcairn y avait été posté par le Commandant Jeffery Amherst pour venir en aide aux Templiers. À cette époque, il s'agissait d'une zone de recrutement de soldats de l'Armée britannique, dirigée par certains officiers tels que le Général Edward Braddock. Ce dernier se disputa avec Pitcairn qui semblait exprimer le désir de déserter, mais Haytham Kenway et Charles Lee intervinrent à temps pour l'emmener avec eux sans encombres.

L'artillerie de Copp's Hill tira sur l'armée continentale pendant la bataille de Bunker Hill. Pour les fortifications de Breed's Hill, il s'agissait davantage d'une distraction qu'une destruction. Les bombardements sur la ville de Charlestown furent bien plus efficaces. Les tireurs d'élite des Patriotes durent évacuer et la ville fut détruite.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard