Fandom

Assassin's Creed

Baraquements d'Alviano

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACBicon.png
Baraquements d'Alviano.png

Baraquement d'Alviano

Utilisés par Bartolomeo d'Alviano jusqu'en 1503, ces baraquements devinrent un centre d'entraînement pour mercenaires avant d'être abandonnés, puis détruits afin de permettre les travaux d'agrandissement de la ville[1].

Histoire

Renaissance

Dès 1500, la caserne servit de base pour les mercenaires de Rome.

Après avoir aidé à financer le renforcement de la caserne, l'Assassin Ezio Auditore s'y rendit souvent. Il aida les hommes de Bartolomeo à se défendre contre les soldats français. Il récupéra également les contrats d'assassinat déposés par la femme de Bartolomeo, Pantasilea Baglioni.

La popularité de la caserne augmenta à un point tel que rejoindre ses rangs devint très concurrentiel. En tant que tel, un club de combat fut fondé au sous-sol, où des mercenaires se battaient et d'autre pariaient sur les combats[1].

Dernières années

La caserne fut un terrain d'entraînement de mercenaires jusqu'en 1503, quand elle tomba en ruine et fut rasée pour faire place à l'élargissement de la ville.

L'idée d'un monument commémoratif fut émise en 1960, mais personne ne savait vraiment où la caserne était en fait située, donc l'idée a été abandonnée[1].

Galerie

Notes

  • On peut s'y rendre pour participer à des combats à mains nues et des paris. Un succès/trophée peut être obtenu avec ce mini-jeu[2].
  • Une des Failles du Sujet 16 est présente sur ce bâtiment.

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Assassin's Creed: Brotherhood
  2. Succès et Trophées d'Assassin's Creed: Brotherhood

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard