Fandom

Assassin's Creed

Avis de recherche

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC2icon.pngACDicon.pngACBicon.pngACRicon.pngAC3icon.pngACLicon.png
Avis de recherche ACII.jpg

Un Avis de recherche d'Ezio publié par la Famille Pazzi

Les avis de recherche sont des feuilles placardées un peu partout sur les mur de toute les villes ; on peut y voir le visage de la personne recherchée ainsi que le montant de la récompense pour sa tête.

Ezio Auditore da Firenze les entrevis pour la première fois après l'exécution de sa famille. Les affiches étaient placardées dans tous Florence frappé de l'emblème de la Famille Pazzi. On y promettais une récompenses de 50,000ƒ à qui conque tuait ou capturait l'Assassin[1].

Par la suite ces affiches furent de nouveau placardé lorsque Ezio commit des actions illégales comme le vol, le meurtre de garde ou d'assassin.

Pendant la Révolution américaine, l'Assassin Connor Kenway pouvait enlever les affiches pour réduire sa notoriété mais pouvais également soudoyer les imprimeurs pour qu'ils arrêtent de les produire[2].

Note

Cependant, les affiches à Rome étaient souvent placées du niveau du sol et dans des zones très fréquentée.

  • Dans Assassin's Creed II: Discovery, l'appareil photo de la Nintendo DSI possédais une fonction pour insérer sa propre photo à la place du visage imprimé d'Ezio.
  • Si une affiche a été placée sur le mur d'une tour Borgia, y mettre le feu à la tour n'enlèverait ni l'affiche ni fera baisser la notoriété.

Galerie

  1. Assassin's Creed II
  2. Assassin's Creed III
  3. Assassin's Creed III: Liberation

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard