Fandom

Assassin's Creed

Aveline (contenu téléchargeable)

4 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Realworld.pngAC4icon.png

Aveline est un contenu téléchargeable pour Assassin's Creed IV: Black Flag gratuit et exclusif sur PlayStation 3 et PlayStation 4 et sur PC via la Digital Deluxe Edition, d'une durée d'une heure. Il raconte un chapitre de la vie d'Aveline de Grandpré, une femme Maître Assassin originaire de La Nouvelle-Orléans[1].

Histoire

L'histoire débute alors que, quelque part en pleine nature, Aveline lit une lettre écrite par Connor Kenway, son confrère Assassin des nouveaux États-Unis. Il s'agit d'une esclave, Patience Gibbs, accusée de mener une révolte d'esclaves et dont son maître offre une récompense démesurée pour sa capture. L'Amérindien explique qu'il a même essayé de la recruter dans la Confrérie mais qu'elle refusait son aide. Invoquant la renommée d'Aveline parmi les esclaves, Connor fait appel à elle pour retrouver Patience, aperçue près de Goat Island.

Elle rencontre rapidement des esclaves à la merci de Bluecoats et les libère après avoir éliminé les soldats. Puis elle arrive dans une plantation où sont retenus d'autres esclaves qu'elle libère également, en leur demandant où est Patience. Une des esclaves lui indique le capitaine du camp voisin qui la détiendrait et Aveline se lance dans une course-poursuite pour le rattraper à travers les chemins escarpés de montagne. Celui-ci lui avoue que Patience a été emmenée à Fort Washington, le fort voisin. Aveline s'y rend rapidement et aperçoit au loin Patience détenue entre deux soldats insultant et menaçant Edmund Judje, un clinicien membre des Templiers cherchant une certaine amulette ayant appartenu à la défunte mère de l'esclave. S'infiltrant dans le fort par le sous-sol, Aveline réussit finalement à gagner la prison et à libérer Patience qui préfère lui fausser compagnie. Se débarrassant des gardes, l'Assassine se lance à la poursuite de l'esclave qui finit par se retrouver en joue par Judje. Vaincue, Patience accepte de lui donner l'amulette. Mais Judje s'en va la livrant aux mains de ses soldats. Aveline lui vient en aide et l'esclave s'enfuit de nouveau pour rattraper Judje mais finalement accepte l'aide d'Aveline après avoir entendu son prénom. Les deux femmes parcourent les mines de la montagne pour retrouver le clinicien et l'amulette.
Puis elles montent une tour où leur ennemi se réfugie et finalement l'éliminent. Enfin Patience accepte d'accompagner l'Assassine au Domaine Davenport, sûrement pour intégrer la Confrérie[1].

Notes

Trailer

Aperçu du contenu exclusif PlayStation Assassin's Creed IV Black Flag FR02:34

Aperçu du contenu exclusif PlayStation Assassin's Creed IV Black Flag FR

  1. 1,0 et 1,1 Assassin's Creed IV: Black Flag

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard