Fandom

Assassin's Creed

Avdotya Voronina

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Assassins.pngNewinitiatesicon.png
ACI Galina Voronina & Avdotya.png

Galina consolant Avdotya.

Avdotya Voronina (30 juillet 1983 – 20 mars 2014) était une membre de la Confrérie des Assassins et faisait partie de la cellule opérant d'un ancien laboratoire Assassin à Protvino, en Russie. Fille d'une scientifique Assassin, elle était également la sœur jumelle de Galina Voronina, et la petite-fille de Sergueï et d'une autre scientifique.

En 2013, elle commença à écrire dans le journal de sa mère, détaillant la décision du gouvernement russe de fermer l'Académie russe des Sciences, que les Assassins utilisaient comme couverture depuis des années. Elle écrivit également à propos des expériences menées par sa mère avec l'Animus et la façon dont elle et tous les autres membres de la cellule souffraient de l'effet de transfert.

Sa mère finit par la forcer à aller dans l'Animus, et elle devint inévitablement sujette à l'effet de transfert. Le 20 mars 2014, avec le soutien de l'équipage de l'Altair II, Galina attaqua le laboratoire et libéra de leurs souffrances tous les Assassins présents, y compris sa sœur et sa mère.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard