Fandom

Assassin's Creed

Autorité portuaire

4 641pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

AC2icon.png

Autorité portuaire est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Ezio s'en alla assassiner le marchand, le cinquième des neuf lieutenants de Girolamo Savonarola.

Dialogue

ACII Autorité portuaire 1.png

Le marchand donnant ses ordres aux gardes

  • Marchand: Gardez un œil sur ces caisses ! Leur contenu ne doit pas tomber en de mauvaises mains !

Ezio s'approcha du navire à bord duquel se trouvait sa cible.

  • Marchand: S'ils veulent manger, ils finiront par accepter que Savonarola soit leur guide. Je ne comprends pas par quel miracle les Medici ont encore de l'influence sur cette cité. Il est vrai qu'autrefois, je les considérais comme mes protecteurs. Mais depuis, le prophète m'a ouvert les yeux. Alors j'ai vu les démons du profit, et les déchirements qu'ils provoquent. Savonarola nous fera entrer dans une nouvelle ère. Une ère de fraternité, d'égalité et de justice. Il nous suffit de briser nos chaînes et d'oublier notre passé tumultueux - et de considérer le Seigneur comme notre sauveur et notre seul guide.

Ezio assassina le marchand.

  • Marchand: Quoi... mais qu'ai-je fait... ?
  • Ezio: Tu as voulu imposer ta foi au peuple.
  • Marchand: Parfois, il faut dicter au peuple ce qu'il doit penser.
  • Ezio: Rien de bon n'est sorti de tout cela. Mon cœur est harcelé de doutes, mais mon esprit reste lucide. Requiescat in pace.

Conséquences

Ezio assassina le marchand, et les hommes des Medici reprirent peu à peu contrôle du quartier.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard