Fandom

Assassin's Creed

Au bonheur des contrebandiers

4 642pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

ACUicon.png

Au bonheur des contrebandiers est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Arno Dorian, revécue par un Initié à travers Helix.

Description

Arno et une équipe d'Assassins furent chargés de récupérer des trésors étatiques volés d'une tannerie au quartier Saint-Marcel.

Dialogues

  • Bishop: Le faubourg Saint-Marcel abritait des tanneries et des abattoirs. Les prix de l'immobilier étaient inversement proportionnels à la puanteur qui y régnait. On n'y venait que par obligation, ce qui en faisait l'endroit idéal pour toute activité louche. D'ailleurs, sous couvert de vendre du cuir, l'une des tanneries faisait de la contrebande de trésors nationaux. Retrouvez les marchandises volées.
    Rebecca et moi avons décidé de compliquer la chose. Vous devrez trouver le bon coffre pour mettre la main sur le butin.
    On a modifié la configuration pour en faire une course d'entraînement. J'y ai ajouté quelques coffres. Vous allez devoir trouver le bon.
    Plus d'Assassins, plus de défis. Cette fois, vous devrez trouver le bon coffre avant de mettre la main sur son contenu.

Arno fouilla un coffre vide.

  • Bishop: Oui, c'était un faux. Désolée.
    Mauvais choix.

Arno fouilla le bon coffre.

  • Bishop: Le butin est à vous.
    Choix judicieux.

Conséquences

Les Assassins retrouvèrent les trésors et fuirent la zone.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard