Fandom

Assassin's Creed

Attirer l'attention d'Ulloa

4 636pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

ACLicon.png

Attirer l'attention d'Ulloa est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Aveline de Grandpré.

Description

Après avoir incité les habitants à la révolte, Aveline alla détruire un navire espagnol dans l'espoir d'attirer le gouverneur Ulloa hors de La Balise.

Dialogue

Aveline retrouva Gérald à l'entrepôt.

  • Gérald: Ah ! Aveline... Pour euh... débusquer Ulloa, il faut frapper le point faible des Espagnols : leur flottille. Deux vaisseaux militaires mouillent au port. Si quoi que ce soit devait... leur arriver, Ulloa en serait averti.
  • Aveline: Je vais lui faire passer le message.

Aveline alla aux docks, où elle aperçut l'un des deux vaisseaux espagnols. Après avoir éliminé les gardes protégeant le navire, elle il déposa des explosifs.

  • Dominguez: Vous !
  • Aveline: Me reconnaissez-vous maintenant, Capitaine ?
  • Dominguez: Non ! Furie ! Harpie ! Méduse ! Gardes ! Arrêtez-la sur-le-champ !

Aveline se débarrassa des gardes.

  • Dominguez: Je vous en supplie, ayez pitié. Je vais me ranger. Je ferai une croix sur la bière et le tord-boyaux. Je ne courrai plus les jupons. J'irai à l'église ! Par pitié, abandonnez-moi à mon triste avenir de moine.
  • Aveline: Vous devez me confondre avec votre juge et bourreau, "frère" Dominguez. Fuyez, si l'alcool vous permet encore de marcher...

Aveline regagna la terre ferme et regarda le navire exploser.

Conséquences

Aveline détruisit l'un des navires espagnols, espérant ainsi attirer l'attention du gouverneur Ulloa.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard