Fandom

Assassin's Creed

Assaut II (Port de Kyrenia)

4 643pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACBLicon.png

Assaut est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Altaïr Ibn-La'Ahad, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

En possession des clés dérobés aux Templiers, Altaïr se rendit dans le port de Kyrenia pour y libérer les résistants prisonniers.

Dialogue

Altaïr déverrouilla les cellules.

  • Prisonnier: Je vous remercie. Que Dieu vous bénisse.
  • Altaïr: Est-ce qu'une femme a été capturée avec vous ?
  • Prisonnier: Une femme ? Oui, mais Shalim, le fils du Taureau, l'a emmenée. Elle ne s'est pas laissé faire, je peux vous le dire.
  • Altaïr: Partez, vite ! Vos familles vous attendent !

Les prisonniers s'échappèrent, et les gardes s'en prirent à Altaïr.

  • Garde: Il ne doit pas s'enfuir !

Altaïr élimina les gardes avant de retrouver Markos à proximité de l'avant-poste des Croisés.

  • Markos: Altaïr, je viens d'apprendre que d'autres prisonniers avaient été libérés ?
  • Altaïr: Oui. Mais Bouchart surveille les moindres faits et gestes de la Résistance. Sois prudent.
  • Markos: C'est cet Oracle ! Elle voit tout ! Elle représente une menace, il faut l'arrêter !
  • Altaïr: J'ignore ce que cet Oracle raconte aux Templiers, mais s'ils ont réussi à faire parler le vrai Barnabas avant sa mort, ils l'auront sûrement fait parler elle aussi.
  • Markos: Grands dieux ! D'après toi, ils auraient torturé ce pauvre homme ?
  • Altaïr: Une chose est sûre: je dois m'entretenir avec cet Oracle.

Conséquences

Altaïr libéra les résistants prisonniers dans le port, et s'apprêta à faire route pour le Château de Buffavento.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard