Fandom

Assassin's Creed

Assaut (Shalim et Shahar)

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACBLicon.png

Assaut est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Altaïr Ibn-La'Ahad, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Altaïr infiltra le Château de Saint-Hilarion afin d'y assassiner Shalim.

Dialogue

Tandis qu'Altaïr parcourait le château, Maria, déguisée en courtisane, retrouva Shahar.

  • Shahar: Ah, je ne m'attendais pas à te revoir. Que puis-je faire pour toi, sale petite fouine ?
  • Maria: Épargne-moi tes sarcasmes. Je suis venue chercher des réponses.
  • Shahar: Vraiment ?
  • Maria: Est-ce que c'est vrai ? Les Templiers ont l'intention d'utiliser la Pomme d'Éden pour répandre le mal ? Et pour soumettre le peuple, alors qu'ils devraient l'éclairer ?
  • Shahar: Le peuple est perdu, Maria. C'est un troupeau qui a besoin d'un guide. C'est ce que nous lui offrons : une vie simple, sans inquiétude.
  • Maria: Mais notre ordre a été créé pour protéger nos semblables, pas pour les priver de leur liberté.
  • Shahar: Les Templiers n'ont que faire de la liberté, Maria. C'est l'ordre que nous cherchons, rien d'autre.
  • Maria: L'ordre ? Ou l'asservissement ?
  • Shahar: C'est ce qui s'appelle jouer sur les mots, ma belle.

Altaïr fit irruption dans la pièce.

  • Shahar: L'Assassin !
  • Altaïr: Désolé, Shalim. Je me suis permis d'entrer.
  • Shahar: Alors c'est Shalim que tu cherches ? Je suis sûr que mon frère sera ravi de se joindre à nous.

Shahar fit signe à son frère de descendre, tandis que des gardes entrèrent, mais Maria s'en débarrassa presque aussitôt.

  • Altaïr: Ils sont deux... tout comme nous.

Maria poussa un rire mesquin avant d'abandonner Altaïr face aux deux frères. Après un court combat, Altaïr assassina Shalim et Shahar, puis s'échappa en effectuant un Saut de la foi du haut du château.

Conséquences

Altaïr assassina Shalim et Shahar et s'échappa du Château de Saint-Hilarion.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard