Fandom

Assassin's Creed

Assaut (Quartier populaire de Kyrenia)

4 658pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACBLicon.png

Assaut est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Altaïr Ibn-La'Ahad, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Altaïr se rendit près de l'église du quartier populaire de Kyrenia dans l'espoir de mettre un terme aux émeutes qui avaient éclaté suite à l'assassinat de Jonas.

Dialogue

Altaïr arriva devant l'église et vit des fanatiques s'en prendre aux habitants.

  • Altaïr: Tuer Jonas était risqué. Tant que je n'en saurai pas plus sur Barnabas, je n'accepterai plus une seule mission de lui. Maintenant, je dois mettre fin à ces émeutes avant que le Taureau ne resserre son étreinte.

Après s'être débarrassé des fanatiques et des archers Templiers qui tentaient d'incendier l'église, Altaïr rentra à la cache secrète de la résistance, où il retrouve Markos et Maria

  • Markos: Que se passe-t-il ? La ville est en ébullition. Des émeutes ont éclaté.
  • Altaïr: Les habitants protestent contre la mort d'un des leurs, un homme appelé Jonas. Tu le connaissais ?
  • Markos: C'était un ami de mon père. Un brave homme. Comment est-il mort ?
  • Altaïr: Avec honneur... Markos, écoute. La situation s'est compliquée. Avant de retrouver Bouchart, je dois éliminer le Taureau et enrayer cette violence.
  • Maria: Eh bien, Altaïr, tu n'as pas froid aux yeux.
  • Altaïr: Le Taureau est responsable de l'avilissement de milliers de citoyens. Personne ne le regrettera.
  • Maria: Si j'ai bien compris, tu suggères d'aller à Kantara, de l'éliminer et de repartir tranquillement ? Et que fais-tu des adorateurs dévoués dont il s'entoure ?
  • Altaïr: Kantara... c'est à l'est ?
  • Maria: Oui, c'est l'endroit le mieux défendu de... Oublie ça. Tu verras.

Conséquences

Altaïr mit un terme aux émeutes du quartier populaire de Kyrenia et fit route vers le Château de Kantara pour y assassiner Moloch.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard