Fandom

Assassin's Creed

Assaut

4 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC4icon.png

Assaut est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Edward Kenway, revécue en 2013 par un chercheur d'Abstergo Entertainment à travers l'Animus.

Description

Edward retourna auprès d'Antó, qui s'apprêtait à défendre le bureau de Kingston.

Dialogue

  • Antό: Te revoilà ! Tu as donc trouvé ta conscience ?
  • Edward: Je. Veux. Ma. Clé.
  • Antό: La patience est une vertu.
  • Edward: Tu attends de la visite ?
  • Antό: Tu pourrais trouver ta clé plus tôt que prévu. Aide-nous à défendre le bureau. Ceux qu'on a libérés nous aideront.

Ils repoussèrent la première vague d'ennemis.

  • Antό: C'est trop calme. Mieux vaut se méfier. D'autres vont venir. Décime leurs rangs avant la prochaine vague. À l'attaque !

Edward et les esclaves éliminèrent d'autres soldats.

  • Antό: Tu en as tué tellement qu'on y arrivera sans peine. Avancez ! Plus tu en tueras, moins puissante sera la prochaine vague.

Edward égorgea quelques soldats supplémentaire avant de revenir au bureau.

  • Antó: Repliez-vous ! Une autre vague au sud ! Ils sont encore trop nombreux. Nous allons souffrir.
ACIV Assaut 4.png

Antó révélant le nom de Kenneth Abraham à Edward

Ensemble, ils se débarrassèrent de la dernière vague de gardes.

  • Antό: Edward, je suis vraiment content que tu sois venu. Désolé de ne pas avoir de clé à t'offrir, mais...
  • Edward: Non. La clé peut attendre. J'ignore qui a fait ça, mais je compte bien lui donner une leçon.
  • Antό: Ce Templier s'appelle Kenneth Abraham. Il prend part à la guerre contre les Marrons. Mais nous tenons toujours bon, et il ne nous battra pas. Laisse-moi décider d'un plan.

Conséquences

Edward, Antó et les esclaves protégèrent avec succès leur bureau d'une attaque de soldats britanniques.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard