Fandom

Assassin's Creed

Assassins japonais

4 639pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

AC2icon.pngACMicon.pngNewinitiatesicon.png

La branche de la Confrérie des Assassins au Japon fut établie au cours du XVI e siècle en réponse à l'implantation des Templiers dans le pays quelques temps plus tôt dans le pays.

ACM Japanese Assassins.png

Biographie

En effet l'Ordre à la croix réussit à établir des connexions avec des sympathisants comme Mochizuki Chiyome, une femme noble qui avait créé le premier groupe de ninjas entièrement féminins.

Les Assassins réussirent également à tisser des liens avec des personnages importants, comme Hattori Hanzo, un ninja qui rejoignit la Confrérie, bénéficiant des connaissances des Assassins et partageant ses techniques d'infiltration et d'assassinat avec eux.

Le XXIe siècle

Suite à la Grande Purge de l'an 2000, les Assassins japonais restants vivaient à Osaka. Mais en 2013, leur base a été attaquée par la faction de yakuza connu sur le nom d'Onmoraki-Gumi, entraînant la mort de plusieurs Japonais dont le Mentor Kenichi Mochizuki. Sa femme, Saeko Mochizuki, mena une attaque vengeresse sur les Onmoraki-Gumi en représailles, puis à la suite prit aussitôt la tête du gang par la suite l'utiliser comme une couverture pour les activités des Assassins.

Membres

Alliés

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard