FANDOM

AssassinsACROiconACSiconACCIiconBRbulleiconUWbookicon

Les Assassins indiens forment la branche de la Confrérie des Assassins basée dans le sous-continent indien. Cette branche de la Confrérie est surtout mise en lumière à partir du XIXème siècle durant la période de domination de l'Empire sikh dans le Pendjab et le Cachemire et son déclin provoqué par la prise de pouvoir de la Compagnie britannique des Indes orientales.

Histoire

Renaissance

Au début du XVIème siècle, les Assassins indiens reçurent l'aide de leurs frères italiens pour combattre les Portugais envoyés par le roi Manuel I du Portugal, qui était un pion des Templiers, à Calicut. Ils mirent le feu aux magasins et enlevèrent plusieurs commandants de l'armée portugaise.

Empire Sikh

Au milieu du XIXème siècle, l'Assassin Arbaaz Mir était à la recherche du Koh-i-Noor, un Artefact des Précurseurs, qui était en la possession du maharadja Ranjit Singh. Cependant, le Templier Francis Cotton cherchait aussi à mettre la main sur le précieux diamant et assassina le maharadja, afin de récupérer l'Artefact. Mais il fut tué et la Confrérie Indienne put récupérer le diamant.

Temps modernes

Membres notables