Fandom

Assassin's Creed

Assassiner Pedro Llorente

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACDicon.png

Assassiner Pedro Llorente est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Ezio s'en alla assassiner Pedro Llorente.

Dialogue

  • Rafael Sánchez: Ezio, les ombres planent de nouveau sur ma ville. Combien de nos frères as-tu retrouvés en vie ?
  • Ezio: Cinq sur six. Un inquisiteur nommé Torquemada en a tué un avant que je puisse intervenir.
  • Rafael Sánchez: C'est sûrement Tomás de Torquemada, le Grand Inquisiteur... il est sûrement là pour rencontrer Pedro Llorente.
  • Ezio: Je les ai vus ensemble. C'est Rodrigo Borgia lui-même qui a donné l'ordre d'arrêter les Assassins, semble-t-il.
  • Rafael Sánchez: C'est ce qu'on craignait : des liens entre les Templiers et l'Inquisition. Il faut empêcher ces deux hommes de nuire. Tu n'auras pas de mal à trouver Pedro, ici, à Saragosse. Par contre, Torquemada sera plus difficile à approcher.
  • Ezio: Je serai patient, Sánchez.

Ezio fit face à Pedro Llorente.

  • Pedro Llorente: Quoi ? Vous n'avez rien à faire ici !
  • Ezio: Pardonnez mon intrusion, mais on m'a dit que vous pourriez peut-être m'aider à entrer en contact avec les Templiers.
  • Pedro Llorente: Les Templiers ? Vous plaisantez, jeune homme. Les Templiers sont tombés en disgrâce il y a deux siècles. Ne croyez pas ceux qui disent que leurs activités se sont poursuivies.
  • Ezio: C'est dommage, padre... S'il n'existent plus, ils ne pourront pas vous sauver.

Conséquences

Ezio assassina Pedro Llorente.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard