Fandom

Assassin's Creed

Assassinat discret (Talal)

4 658pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC1icon.png

Assassinat discret est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Altaïr Ibn-La'Ahad, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Altaïr fit la rencontre d'un autre informateur à Jérusalem, qui lui demanda son aide en échange d'informations sur Talal.

Dialogue

Altaïr s'approcha de l'informateur près du marché de Jérusalem.

  • Informateur: Paix et sérénité, Altaïr. Nous vivons une époque difficile, n'est-ce pas ? Vois-tu, je suis très ennuyé. J'avais pour mission d'enquêter sur plusieurs disparitions suspectes dans le quartier riche, mais les hommes de Talal ont vu mon visage. Je suis en danger. Accepterais-tu de les éliminer ? En échange, je te donnerai les informations que tu cherches.

La tâche accomplie, Altaïr s'en alla retrouver l'Assassin.

  • Informateur: Altaïr ! Tu t'es chargé de ceux qui m'avaient identifié ? Bien. Voilà ce que je sais sur Talal. C'est un marchand d'esclaves très puissant qui occupe un quartier situé au nord de la ville, près de la barbacane. Il achète le silence des gardes pour ne pas être inquiété. Mais vu ce que tu m'a montré aujourd'hui, je suis sûr qu'il connaîtra le même sort que les autres. Merci encore, Altaïr.

Conséquences

Altaïr apprit que Talal se trouvait dans le secteur nord de la ville et qu'il soudoyait la garde pour travailler dans l'ombre.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard