Fandom

Assassin's Creed

Assassinat discret (Sibrand)

4 636pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

AC1icon.png

Assassinat discret est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Altaïr Ibn-La'Ahad, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Altaïr retrouva un informateur, qui lui proposa de le renseigner en échange de l'assassinat de quelques Chevaliers Teutoniques.

Dialogue

L'Informateur s'adressa à Altaïr dans une petite allée d'Acre.

  • Informateur: Tu as dû te battre pour arriver jusqu'ici, ou on t'a laissé entrer ? Ooh... Mais je ne devrais pas te manquer de respect. Après tout, j'ai besoin de ton aide. Hier soir, j'étais dans une maison de plaisir sur le port et j'aurais, paraît-il, insulté la femme d'un chevalier Teutonique. Maintenant, j'en ai plusieurs aux trousses. Tu pourrais m'aider ? Avec ton épée, si nécessaire. Si tu reviens avant que je ne quitte la ville, je te prodiguerai des conseils très avisés.

Altaïr élimina ses cibles avant de retourner auprès de l'Informateur.

  • Informateur: Tu as de la chance, tu es en vie, et je n'ai pas quitté la ville d'Acre. Voici ce que j'ai à te dire. Il n'y a rien de plus dangereux qu'un marin saoul. Si ce n'est un marin saoul et en colère. Je ne sais pas si ça t'aidera, mais tu es malin. Tu sauras ce qu'il convient de faire.

Pièce jointe – Carte

Sibrand Assassinat Discret Carte.png

Conséquences

Altaïr apprit que des marins ivres peuplaient le port d'Acre

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard