Fandom

Assassin's Creed

Assassinat discret (Robert de Sablé)

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC1icon.png

Assassinat discret est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Altaïr Ibn-La'Ahad, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Altaïr retrouva un informateur, qui lui proposa de le renseigner au sujet de Robert de Sablé en échange de l'assassinat de certains Templiers.

Dialogue

Altaïr s'approcha de l'informateur.

  • Informateur: Paix et sérénité, Maître. Vous avez vu tous ces misérables Templiers ? On m'a demandé d'en tuer le plus possible avant les funérailles de votre dernière victime, Majd Addin. Je suis sûr que si c'est vous qui vous vous en chargiez, tout serait réglé en un rien de temps. J'ai appris beaucoup de choses en traquant ces Templiers. Je partagerai ces informations avec vous quand vous reviendrez.

Altaïr élimina toutes ses cibles avant de retourner auprès de l'Informateur.

  • Informateur: Maintenant je sais pourquoi je fais partie de notre clan. Votre présence est une bénédiction du ciel. Voici ce que j'ai appris sur les hommes de Robert – ils sont prêts à se battre. Il serait suicidaire de les affronter. Mieux vaut les laisser vous poursuivre avant de contre-attaquer. Mais ce n'est pas à moi de vous dire ce que doit faire un Maître. Je vous en prie, veuillez me pardonner.

Pièce jointe – Carte

Robert Assassinat Discret Carte.png

Conséquences

Altaïr apprit qu'il serait plus judicieux d'éviter d'affronter tous les hommes de Robert de Sablé en même temps.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard