Fandom

Assassin's Creed

Assassinat discret (Majd Addin)

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC1icon.png

Assassinat discret est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Altaïr Ibn-La'Ahad, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Altaïr rencontra un informateur, qui lui proposa de lui révéler quelques renseignements au sujet de Majd Addin, en échange de l'élimination de certaines cibles.

Dialogue

Altaïr s'approcha de l'Informateur.

  • Informateur: Vous revoilà, Maître ! Paix et sérénité. Je suis heureux de vous voir. Nous vivons une période difficile, et on me demande de faire mes preuves. Mais comparé à vous, je me sens si insignifiant. Je dois tuer deux des hommes de Majd Addin sans combattre. Pouvez-vous me montrer la voie ? Je vous en serais à jamais reconnaissant et je pourrais vous donner de précieuses informations.

Altaïr élimina ses cibles avant de retourner auprès de l'Informateur.

  • Informateur: Notre clan n'a jamais connu meilleur élément que vous. Laissez-moi vous raconter, Maître. Je nettoyais les marches du Temple quand j'ai entendu deux érudits qui se vantaient de pouvoir berner les soldats qui gardent l'accès à la place des exécutions. Préparez bien votre approche et laissez-les attirer l'attention des gardes. Mais je suis sûr qu'un fin stratège comme vous avait déjà tout prévu.

Pièce jointe – Carte

Majd Assassinat Discret Carte.png

Conséquences

Altaïr apprit que quelques érudits assisteraient à la prochaine exécution.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard