Fandom

Assassin's Creed

Assassinat discret (Jubair Al Hakim)

4 643pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

AC1icon.png

Assassinat discret est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Altaïr Ibn-La'Ahad, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Altaïr retrouva un informateur, qui lui proposa de le renseigner au sujet de Jubair en échange de l'assassinat de certaines cibles.

Dialogue

  • Informateur: Altaïr, mon ami ! Nombreux sont ceux qui voudraient te mettre la main dessus. Ma tête aussi est mise à prix. Je pars à Masyaf avec ma famille dès cet après-midi. Tu pourrais terminer la dernière mission qui m'a été confiée ? Je te donnerai des informations en échange. Certaines personnes doivent être éliminées dans le quartier où réside Jubaïr. Fais vite.

Altaïr élimina toutes ses cibles avant de retourner auprès de l'informateur.

  • Informateur: Je suis heureux de te revoir en un seul morceau. Je dois retourner voir ma famille, mais avant de partir, j'ai quelque chose pour toi. Il s'agit d'une carte qui indique les emplacements où les érudits veulent brûler des livres et d'autres sources de savoir. Sois prudent. J'espère te revoir très bientôt. Je transmettrai tes amitiés à ma famille.

Pièce jointe – Carte

Jubaïr Assassinat Discret Carte.png

Conséquences

Altaïr reçut une carte révélant les emplacements des bûchers où les érudits brûleraient des livres.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard