Fandom

Assassin's Creed

Assassinat discret (Guillaume de Montferrat)

4 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC1icon.png

Assassinat discret est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Altaïr Ibn-La'Ahad, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Altaïr rencontra un informateur cherchant à se débarrasser des gardes de la citadelle d'Acre. En échange de leur mort, il proposa son aide à Altaïr.

Dialogue

Altaïr s'approcha de l'informateur.

  • Informateur: Par tous les dieux, ne me tuez pas ! Oh... Oh, c'est toi, Altaïr. Tu m'as fait peur. Vois-tu, deux hommes de Richard en ont après moi. Nous étions en pleines négociations, mais j'ai vite compris qu'ils essayaient de m'escroquer, alors je me suis enfui. Toi, l'ange de la mort, prends leurs vies avant qu'ils ne prennent la mienne. En échange, je t'expliquerai ce que je tentais de négocier avec eux.

Altaïr élimina toutes ses cibles avant de retourner auprès de l'Informateur.

  • Informateur: Quel soulagement ! Je suis en sécurité, maintenant. Merci. Je... Je tentais de convaincre les gardes de la citadelle de laisser les portes ouvertes, même si l'alerte était donnée. J'ai échoué. Pour t'enfuir de la citadelle de Richard, tu devras escalader les murs. Pardonne-moi.

Pièce jointe – Carte

Guillaume Assassinat Discret Carte.png

Conséquences

Altaïr apprit que si les portes de la citadelle se refermeraient, le seul moyen d'en sortir serait d'escalader les murs.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard