Fandom

Assassin's Creed

Assassinat discret (Garnier de Naplouse)

4 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC1icon.png

Assassinat discret est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Altaïr Ibn-La'Ahad, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Altaïr fit la rencontre d'un autre informateur à Acre, qui lui demanda son aide en échange d'informations sur Garnier.

Dialogue

Altaïr s'approcha de l'informateur, qui se cachait derrière les remparts de la ville.

  • Informateur: Altaïr ! Il en a après moi ! Il m'a vu ! Il me tuera ! Moi, ma femme et mes enfants, c'est terrible ! Tu es venu abréger mes souffrances ? Non ? Al Mualim est capable de compassion, finalement. Tu veux bien m'aider ? Un chevalier de l'hôpital me recherche ! Si tu l'élimines, tu rendras un grand service à un pauvre Frère. Je suis arrivé ici quand les Croisés ont assiégé Acre. J'ai sûrement des informations qui pourraient t'intéresser.

Altaïr aida l'Assassin en difficulté en éliminant le fameux Hospitalier, avant de retourner voir l'informateur.

  • Informateur: C'est fait ? Il est mort ? Tu as gagné ma gratitude éternelle. Je vais te dire ce que je sais sur Garnier de Naplouse, Grand Maître des Hospitaliers. Il laisse ses patients déambuler dans de sa forteresse. Mais personne, mis à part quelques érudits n'est autorisé à pénétrer dans son espace de travail. Des archers postés sur les toits gardent l'accès. Je suis sûr que grâce à ces informations, tu expédieras Garnier en enfer !

Conséquences

Altaïr assassina la cible désignée par l'informateur et apprit que Garnier laissait ses patients déambuler librement dans sa forteresse, et que les érudits pourraient l'aider à y rentrer sans être vu.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard