Fandom

Assassin's Creed

Assassinat discret (Abu'l Nuqoud)

4 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC1icon.png

Assassinat discret est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Altaïr Ibn-La'Ahad, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Altaïr rencontra un informateur, qui lui proposa de lui révéler quelques renseignements au sujet d'Abu'l Nuqoud, en échange de l'élimination de certains gardes au service du Prince des marchands.

Dialogue

Altaïr s'approcha de l'informateur.

  • Informateur: Altaïr, mon ami, mon Frère ! Ça fait si longtemps. Des nouvelles d'Adha depuis son départ ? Non ? C'est triste. Je suis sûr qu'un jour, elle te reviendra. On m'a dit qu'Abu'l Nuqoud était l'une de nos prochaines cibles. Je pourrais peut-être t'aider. Mais j'ai moi-même une mission à accomplir. Quatre cibles à éliminer avant midi. Et si nous nous entraidions ? Comme au bon vieux temps. Deux pour toi, deux pour moi. Il s'agit des gardes personnels d'Abu'l Nuqoud. Ils seront bientôt là.

Altaïr assassina les deux cibles et retourna auprès de l'informateur.

  • Informateur: Quel exploit ! Ça me rappelle Alep ! Tu n'as pas oublié ? Bien. J'ai trouvé ceci sur l'un des hommes du Prince des marchands. Je crois qu'il s'agit d'une carte qui indique les endroits où il a posté ses gardes. Cela devrait t'être utile pendant ta mission. Lors de ta prochaine visite à Damas, viens me voir. La porte est toujours ouverte. Paix et sérénité, mon ami.

Pièce jointe – Carte

Abu'l Assassinat Discret Carte.png

Conséquences

Altaïr se procura une carte indiquant l'emplacement des gardes d'Abu'l Nuqoud.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard