Fandom

Assassin's Creed

Assassinat de John F. Kennedy

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC2icon.png

L’assassinat du président John F. Kennedy, trente-cinquième président des États-Unis, eut lieu le vendredi 22 novembre 1963 à Dallas, au Texas à 12 h 30 (Central Standard Time).

Après que le cortège présidentiel eut traversé à vitesse réduite le centre de la ville et alors que la voiture présidentielle, décapotée, passait sur Dealey Plaza, Kennedy fut mortellement blessé par des tirs d'arme à feu.

Histoire

JFK

John F. Kennedy était un président des États-unis pendant les années 1960, un temps où l'Amérique avait été déterminée à envoyer à un homme sur la Lune, et le ramenant sur Terre. Ceci était très important pour le Templiers car ils avaient localisé un Fragment d'Éden sur la Lune.

Aussi, les soupçons de Kennedy quant au Service de renseignements Central (la C.I.A.) se sont avérés être un facteur contribuant à la volonté des Templiers de se débarrasser de lui. Il a par ailleurs chercher à découvrir ce que manigançaient les Templiers, ce qui les inquiétaient.

Assassinat

L'assassinat était un complot fomenté par l'Ordre des Templiers visant à remplacer John F. Kennedy, qui planifiait de reformer des droits civils aux États-Unis, par l'un des leurs, Lyndon B. Johnson, et à s'emparer d'une Pomme d'Éden.

Lee Harvey Oswald, le tireur, était un agent dormant des Templiers. Abraham Zapruder (Z.) aurait lui-même agi en cas d'échec. William Greer, un agent des services secrets américains, au volent du véhicule présidentiel, aurait ralenti au cas où Kennedy n'aurait pas été tué sur le coup. Les Templiers avaient utilisé leur propre Pomme d'Éden pour créer une diversion en formant un fantôme qui aurait apparut sur une colline voisine, donnant à Greer une occasion de voler la Pomme d'Éden du président.[1]

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard