Fandom

Assassin's Creed

Assassinat (Place du marché de Limassol)

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACBLicon.png

Assassinat est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Altaïr Ibn-La'Ahad, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Altaïr se rendit à la cache de la Résistance chypriote, et s'adressa à Alexandre.

Dialogue

Altaïr rentra dans la cache en passant par la trappe située sur le toit.

  • Alexandre: On se croirait dans une ville fantôme. Les habitants n'osent plus sortir de chez eux, de peur d'enfreindre une de ces nouvelles lois.
  • Altaïr: Gouverner n'a jamais été l'ambition des Templiers. Quelle peut bien être leur motivation ?
  • Alexandre: Je suppose que tu n'es pas ici par charité. Qu'est-ce qui t'amène ?
  • Altaïr: C'est une longue histoire, mais je vais essayer de te la résumer : les Templiers ont accès à un savoir et à des armes redoutables. Cela va bien au-delà de ce que tu peux imaginer. Ils ne doivent pas s'en servir. Une de ces armes est entre nos mains. Elle est capable de pervertir l'esprit des hommes. Je dois savoir si les Templiers sont en possession d'autres armes de ce genre.
  • Maria: Évidemment, entre les mains des Assassins, la Pomme d'Éden ne risque pas de nuire, c'est bien ça ?
  • Altaïr: Où se trouvent les Templiers, en ce moment ?
  • Alexandre: Au château de Limassol. Mais leur influence ne cesse de s'étendre.
  • Altaïr: Y a-t-il un moyen d'entrer ?
  • Alexandre: Élimine le capitaine de la garde. S'il meurt, il y a de fortes chances pour que ce soit un de nos espions qui prenne sa place. Alors il te sera facile d'entrer.
  • Altaïr: Ça peut marcher.

Altaïr se rendit sur la place du marché où il assassina le capitaine de la garde. Puis, il rentra à la cache.

  • Altaïr: C'est fait.
  • Alexandre: Bien. Maintenant, trouve un Templier appelé Osman, et dis-lui qu'Alexandre souhaite un joyeux anniversaire à sa grand-mère. Cela le mettra en confiance.
  • Altaïr: Où puis-je le trouver ?
  • Alexandre: Sur le parvis de la cathédrale. Il y sera bientôt. C'est moi qu'Osman s'attend à voir, mais tu es le mieux placé pour remplir cette mission.

Altaïr quitta la cache.

Conséquences

Altaïr assassina le capitaine de la garde, et fit route vers le parvis de la cathédrale dans l'espoir d'y retrouver Osman.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard