FANDOM

ACbulleicon

Assassin's Creed Tome 3: Retour aux Sources est un roman graphique, troisième tome de la série Assassins.

Les comics de cette série sont réédités en France par Les Deux Royaumes.

Dans les épisodes précédents

Depuis des siècles, la Confrérie des Assassins affronte en secret son ennemi juré, l'Ordre du Temple. Grâce aux fragments d'Éden — de très anciennes reliques créées par une race antérieure — les Templiers cherchent à créer un monde "parfait" dirigé par la discipline et l'unité, s'opposant directement aux idéaux de la Confrérie qui cherche à protéger le libre arbitre de l'humanité.

Charlotte de la Cruz est la dernière initiée à entrer dans ce monde secret. À travers les souvenirs de ses ancêtres, Charlotte a connu la violence et l'hystérie des procès en sorcellerie de Salem et les intrigues de l'Empire inca, afin d'en apprendre plus sur le fonctionnement interne de la Confrérie.

Désormais, sans beaucoup de ressources et de soutien, Charlotte a convaincu ses camarades Assassins de la suivre dans l'inconnu — une rencontre avec le collectif caché d'activistes Erudito — où les secrets concernant une menace imminente des Templiers sont sur le point d'être révélés...

Quatrième de couverture

LES RÉPONSES SE TROUVENT DANS LE PASSÉ

La Confrérie des Assassins est en danger. Leur long affrontement contre l'Ordre des Templiers a fini par les laisser sans ressources et le groupe essaie de reprendre pied dans un monde menacé. S'associer avec un mystérieux collectif leur permettra-t-il de renverser la vapeur ou une telle alliance est-elle impossible ?

Retrouvez Charlotte de la Cruz et Galina Voronina qui essaient de tirer les Assassins de cette mauvaise passe.

  • Assassin's Creed Tome 3: Retour aux Sources