Fandom

Assassin's Creed

Assassin's Creed Conspirations Tome 1: Die Glocke

4 636pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Realworld.pngConspiricon.png

Assassin's Creed Conspirations Tome 1: Die Glocke[1] est une bande-dessinée par Guillaume Dorison et Jean-Baptiste Hostache prévue pour une sortie le 21 octobre 2016 en France. C'est le premier tome de cette nouvelle série[2].

Cette deuxième série de bande dessinée française dans l'univers d'Assassin's Creed est prévue pour une histoire en deux tomes.

Présentation

L’histoire se déroulera sur fond de course à la bombe atomique durant la Seconde Guerre mondiale et mettra en scène un nouveau héros Assassin qui influencera le cours de l’Histoire en 1943.

Après une première série de BD Assassin's Creed vendue à plus de 170 000 exemplaires en France et adaptée dans 10 langues étrangères, ce second projet vous fera voyager dans une nouvelle période historique, comme le veut l’ADN de la marque Assassin's Creed. Êtes-vous prêts pour ce nouveau périple ? La BD est imaginée par deux figures de la bande dessinée : le scénariste Guillaume Dorison et le dessinateur Jean-Baptiste Hostache. Deux auteurs expérimentés, passionnés de jeu vidéo !

Synopsis

Eddie Gorm est le patron des docks et sa seule obsession est de faire tourner sa petite entreprise. Pour ça, le docker ne recule devant rien : détournement de rations militaires, trafic d'alcool et règlements de compte dans le quartier de l'East End.

La guerre ? Les Nazis ? C'est le problème des autres.

Sauf que lorsque la mort frappe à sa porte, il n'a plus le choix : seul homme à pouvoir sauver le monde de l'horreur atomique, Eddie se retrouve propulsé bien malgré lui au cœur d'un conflit millénaire entre l'Ordre des Templiers et la Confrérie des Assassins...
— Quatrième de couverture.

Galerie

  1. (Die Glocke serait le nom d'un projet top secret des Nazis durant la Seconde Guerre mondiale)
  2. compte Facebook de Guillaume Dorison

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard