Fandom

Assassin's Creed

Assassin's Creed Chronicles

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion5 Partager

Realworld.png

Assassin's Creed Chronicles est une série spin-off d'Assassin's Creed, constituée de jeux de plateforme en 2.5D. Trois épisodes centrés sur Shao Jun, Arbaaz Mir et Nikolaï Orelov ont à ce jour été annoncés :

Une version boîte est lancée à la sortie de Russia, le 9 février 2016.

Caractéristiques Principales

Un nouveau genre pour Assassin's Creed

Que vous soyez fan de longue date d’Assassin’s Creed ou que vous découvriez cet univers, Assassin’s Creed Chronicles vous permet de découvrir ce qui a fait de cette franchise une des plus célébrée de l’histoire du jeu vidéo dans un tout nouveau genre pour la série. Chaque chronique propose une nouvelle histoire avec un héros unique issu de l’univers Assassin’s Creed dans des lieux et époques jamais explorées auparavant. Si chaque épisode propose une histoire dédiée, les chroniques sont néanmoins liées par un fil rouge narratif[1].

La furtivité prend une nouvelle dimension

Assassin's Creed Chronicles vous met dans la peau d'un Maître Assassin pour la première fois en 2.5D. Analysez le terrain, faufilez-vous et cachez-vous pour éviter d'être détecté. Trompez vos ennemis en sifflant et en vous déguisant. Repérez votre cible, assassinez-la et enfuyez-vous[1].

Des déplacements rapides et fluides

Comme dans tous les jeux Assassin's Creed, la liberté de mouvement est capitale. Que ce soit pour fuir les dangers, éviter les obstacles ou grimper furtivement, vous aurez la sensation d'une totale liberté d'action[1].

Trois styles de combat différents

Si par malheur vous vous faites détecter, vous pouvez toujours vous débarrasser de vos ennemis avec style. Chaque chronique présente un Assassin inédit avec ses propres mouvements, armes et gadgets, ce qui rend chaque expérience de jeu unique, avec une grande variété de techniques disponibles[1].

Passez d'un plan à l'autre

Explorez la profondeur des décors pour trouver le chemin qui correspond le mieux à votre style : ouvrez de nouveaux passages, accomplissez les objectifs secondaires, récupérez tous les objets, ou bien allez au plus vite à la rencontre de votre cible[1].

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard