Fandom

Assassin's Creed

Assassin's Creed: l'Histoire Visuelle et Complète

4 636pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Realworld.png

Assassin's Creed: l'Histoire Visuelle et Complète est un album documentaire complet sur les travaux artistiques des différentes équipes d'Ubisoft qui ont œuvré sur les différents opus vidéoludiques de la série, principaux ou sin-offs. Le livre est de Matthew Miller et la préface de Raphael Lacoste, le directeur artistique en chef de la marque.

Préface

"Le principe d’Assassin's Creed est de réinventer et de revivre l'histoire. Chacun des épisodes de la série cherche à élaborer des mondes plausibles, crédibles et immersifs. La direction artistique n'a cessé d'évoluer, mais nous avons toujours réussi à conserver un style unique et reconnaissable. Pour moi, la direction artistique, c'est concevoir des expériences fortes. Or pour cela, je pense qu'il est important de condenser et de mettre en valeur certains éléments de décor réels, bâtiments emblématiques ou personnages célèbres.
Le monde d’Assassin's Creed a été créé pour stimuler l'imagination, pour voyager dans le temps afin de visiter des sites spectaculaires et d'assister aux instants cruciaux de l'histoire du monde. J'espère que cet ouvrage vous rappellera vos meilleurs souvenirs d’Assassin's Creed et vous permettra de découvrir de nouvelles facettes de notre travail."

Raphael Lacoste
Directeur artistique de la marque Assassin’s Creed

  • Assassin's Creed: l'Histoire Visuelle et Complète

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard