Fandom

Assassin's Creed

Assassin's Creed: Revelations

4 636pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Realworld.pngACRicon.png
"J'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir mais je n'ai pu échapper à mon destin, à la colère, ou à la douleur. Donne-moi les réponses et guide-moi sur le chemin de la vérité. Révèle-moi, une fois pour toutes, comment tout cela va se terminer."
– Ezio Auditore da Firenze, Teaser d'Assassin's Creed: Revelations.

Assassin's Creed: Revelations est un jeu d'action-aventure développé par Ubisoft sorti sur PlayStation3 et Xbox360 le 15 Novembre 2011 et sur PC le Décembre 2011. Il met encore en scène le maître Assassin Ezio Auditore da Firenze sur les traces d'Altaïr Ibn-La'Ahad. Cet opus clos le périple d'Ezio.

Intrigue

Desmond Miles, après avoir retrouvé la Pomme d'Éden cachée par son ancêtre Ezio dans le sanctuaire gagné par le Colisée tue Lucy Stillman sous le contrôle de l'artefact et sombre dans le coma, puis est replacé dans l'Animus. Il y retrouve les bribes de mémoire du Sujet 16, qui lui explique que le mode de fonctionnement spécial où il se trouve dans l'Animus, appelé Chambre noire, lui permettra de "faire le tri" entre les mémoires de ses ancêtres et les siennes, afin de reconstruire son esprit et sortir indemne psychiquement de l'Animus, une épreuve à laquelle le Sujet 16 n'a pas survécu.

Desmond retourne donc dans les mémoires d'Ezio Auditore, maintenant âgé de 52 ans et au terme de sa quête d'Assassin. Celui-ci recherche les secrets du Grand Maître Assassin Altaïr se situant dans la bibliothèque de la forteresse de Masyaf. Cependant, il y découvre l'entrée d'une pièce secrète contenant une relique qui pourrait renverser les forces dans son combat contre les Templiers ; il se rend à Constantinople, alors capitale de l'Empire ottoman dominant la Cappadoce, pour retrouver les cinq clés cachées par Niccolò Polo qui ouvriront le repaire. Afin de déchiffrer les écrits du voyageur, Ezio fait appel à Sofia Sartor, une libraire d'origine italienne avec qui il entame une relation amoureuse.

Résumé complet de l'histoire

Gameplay

Éditions du jeu

AnimusEd.jpg

La boîte Animus : brisez le sceau des Assassins pour découvrir son contenu. Une encyclopédie complète, qui contient des informations précises sur les personnages et les événements principaux du jeu, ainsi que sur d'autres éléments de l'univers Assassin's Creed®.

Contenu de jeu

  • La prison de Vlad. Retrouvez le légendaire Vlad l'Empaleur , le fléau de Constantinople qui a inspiré le mythe de Dracula. Partez à la recherche de la cellule de cet être sinistre pour récupérer son arme, une dague redoutable (une épée en réalité), capable de vaincre n'importe quel ennemi au corps à corps.
  • Des améliorations de capacité pour vos balles de pistolet caché, bombes et carreaux d'arbalète qui vous donneront un avantage décisif dans la bataille.
  • Deux personnages multijoueur supplémentaires : incarnez le croisé et le bouffon ottoman, une variante locale du fameux personnage tiré d'Assassin's Creed® Brotherhood.
  • L'Armure de Brutus d'Assassin's Creed: Brotherhood.
  • Un élément de personnalisation exceptionnel.

CollectorEd.jpg

La boîte collector : brisez le sceau des Assassins pour découvrir son contenu. Un artbook comprenant 50 pages d'illustrations et de croquis sur le jeu. La bande originale du jeu. Le film Assassin's Creed® Embers: un court métrage d'animation.

Contenu de jeu

  • La prison de Vlad. Retrouvez le légendaire Vlad l'Empaleur, le fléau de Constantinople qui a inspiré le mythe de Dracula. Partez à la recherche de la cellule de cet être sinistre pour récupérer son arme, une dague redoutable, capable de vaincre n'importe quel ennemi au corps à corps.
  • Deux personnages multijoueur supplémentaires : incarnez le croisé et le bouffon ottoman, une version du personnage de l'arlequin propre à Constantinople.

SpecialEd.jpg

Contenu de jeu

  • Armure de l'Assassin turc
  • Deux personnages multijoueur supplémentaires : incarnez le croisé et le docteur ottoman, une variante locale du fameux personnage tiré d'Assassin's Creed® Brotherhood.

StandardEd.png

Quand un homme a remporté toutes ses batailles et évincé tous ses ennemis, que lui reste-t-il à accomplir ? Ezio Auditore doit tirer un trait sur sa vie passée pour trouver des réponses, pour mener à bien sa quête de vérité.

Dans Assassin’s Creed® Revelations, le maître Assassin Ezio marche sur les traces de son légendaire ancêtre Altaïr, et plonge au plus profond d’une quête remplie de découvertes et de révélations. Son périple le conduira à Constantinople, centre de l’empire Ottoman, où une armée de Templiers menace de déstabiliser la région…

En plus de l’aventure solo, cœur d’une franchise unanimement saluée par la critique, le mode multijoueur prend une ampleur supplémentaire avec encore plus de modes de jeux, de cartes et de nouveaux personnages - soit le meilleur moyen de tester vos compétences d’assassin face aux joueurs du monde entier !

Notes

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard