FANDOM

RealworldHeresyicon

Assassin's Creed: Heresy est un roman écrit par Christie Golden et édité par Ubisoft Publishing[1] (édité par Bragelonne et daté pour février 2017 en France[2]) à qui l'on doit déjà Assassin's Creed IV: Black Flag Barbe Noire : Le Journal perdu, Abstergo Entertainment : Manuel de l'employé et Assassin's Creed: Le roman du film. Le récit suit un nouveau personnage inédit Simon Hathaway, au sein de l'Ordre des Templiers qui découvre des secrets du passé qui pourraient dangereusement influer sur le présent. L'histoire se situe en même temps que les événements du film Assassin's Creed.

Synopsis

Une guerre sans fin. Un tort ancien. Une nouvelle révélation. Nouvellement promu à la tête de la division historique d'Abstergo, Simon Hathaway est le modèle même du scientifique réservé et impassible. Mais il cache également une curiosité insatiable et rêve de découvrir l'Histoire à travers les yeux de son ancêtre Gabriel Laxart, compagnon de bataille de la légendaire Jeanne d'Arc. Sa plongée dans l'Animus va l'obliger à affronter une réalité inattendue : un conflit entre Assassins et Templiers à la violence inouïe et aux origines plus complexes qu'il n'y paraît, et un aïeul prêt à commettre toutes les folies pour la femme qu'il aime.

Alors que la vérité se dévoile peu à peu, une question s'impose : Qui est l'hérétique... et qui est le véritable croyant ?
[3]

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard