Fandom

Assassin's Creed

Assassin's Creed: Hérésie

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Realworld.pngHeresyicon.png

Assassin's Creed: Hérésie est un roman à venir écrit par Christie Golden et édité par Ubisoft Publishing[1] (édité par Bragelonne et daté pour janvier 2017 en France[2]) à qui l'on doit déjà Assassin's Creed IV: Black Flag Barbe Noire : Le Journal perdu et Abstergo Entertainment : Manuel de l'employé. Le récit suit un nouveau personnage inédit Simon Hathaway, au sein de l'Ordre des Templiers qui découvre des secrets du passé qui pourraient dangereusement influer sur le présent.

Synopsis

Un conflit sans fin. Une vieille erreur. Une nouvelle révélation.
Simon Hathaway, membre de l'Inner Sanctum de l'Ordre des Templiers, garde la tête froide et prend d'une manière détachée son nouveau rôle en tant que chef de la Division Recherches historiques d'Abstergo Industries.
Mais Simon a aussi une curiosité insatiable, et est fasciné par l'idée de vivre au premier plan l'Histoire au travers de son ancêtre - Gabriel Laxart - qui a combattu aux côtés de la légendaire Jeanne d'Arc.
Quand il entre dans l'Animus nouvellement conçu pour son premier projet, Simon ne se retrouve pas préparé à ce qu'il découvre : Combien est profond le conflit entre les Templiers et les Assassins. Que fera Gabriel pour la femme qu'il aime et révère ?
Et la vérité la plus dangereuse de toutes : Qui est l'hérétique... et qui est le vrai croyant ?
[3]

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard