Fandom

Assassin's Creed

Assassin's Creed: Embers

4 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Realworld.pngEfilmicon.png

Assassin's Creed: Embers est un court métrage d'animation réalisé pour étendre la série Assassin's Creed.

Il a été révélé par Ubisoft le 6 juin 2011 et est inclus avec les éditions Animus, Collector et Signature d'Assassin's Creed: Revelations. Il est aussi téléchargeable sur le PSN et le Xbox Live. Le court-métrage est disponible en 15 langues ; certains sont doublés, d'autres sont sous-titrés. Ezio Auditore da Firenze, maintenant un citoyen officiel de Florence, médite sur son destin ainsi que celui de sa famille alors que son temps est compté. Il marque la fin de l'histoire d'Ezio.

Intrigue

"Lorsque j'étais jeune, j'étais libre, sans en être conscient; j'avais l'avenir devant moi, sans le savoir; et j'étais aimé, sans m'en rendre compte. Il m'aura fallu trente longues années pour le comprendre. À présent, au crépuscule de ma vie, cette vérité s'est mué en ravissement. L'amour, la liberté, l'avenir, jadis abondantes; ces richesse me donnent la force d'avancer, et l'amour les dominent toutes, mia cara, pour toi, pour nos enfants, nos frères et nos sœurs, et pour le vaste monde qui nous nourri et jamais ne cessera de nous surprendre. Je serais toujours à tes côtés mia Sofia, pour l'éternité."
– Lettre d'adieu d'Ezio Auditore da Firenze à sa son épouse[src]

Embers se déroule plus d'un dizaine d'années après Assassin's Creed: Revelations et suit un Ezio Auditore plus vieux, qui vit maintenant aux abords de Florence avec sa famille : sa femme, Sofia Sartor, avec laquelle il a eu un fille, Flavia et un fils, Marcello. Ezio sent son heure arriver et ne sait comment dire adieu à sa femme.

Ce court-métrage introduit aussi Shao Jun, une Chinoise appartenant à la Confrérie des Assassins. Elle a fui la Chine avec son mentor pour obtenir des conseils auprès d'Ezio.

Réalisation

Ce court-métrage d'une durée de 21 minutes a été créé et produit par Ubiworkshop et a été complètement développé en interne chez Ubisoft Montréal. Pour créer le film, Ubiworkshop a travaillé avec deux autres équipes : Ubik et une équipe du Technology Group.

Sources

Trailer et galerie

Assassin's Creed Embers -- Le dernier chapitre d'Ezio01:19

Assassin's Creed Embers -- Le dernier chapitre d'Ezio

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard