Fandom

Assassin's Creed

Assassin's Creed: Discover Your Legacy

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACDYLicon.pngRealworld.png

Discover Your Legacy.png

Assassin's Creed: Discover Your Legacy est une application Facebook qui "analyse le passé ancestral d'un utilisateur Facebook", reliant ce dernier à quelques lignées et origines éventuelles. L'application s'adresse également à ses amis qui, comparés à la lignée de l'utilisateur, seront qualifiés d'alliés ou de Templiers.

Cette application est un spin-off de la série Assassin's Creed, et est lié à Assassin's Creed: Revelations. Elle a été co-développée par Gamestop.

Intrigue

Li Tong

(à faire)

Miguel Ramón Carlo de Lugo

(à faire)

Murat Bin Husn

(à faire)

Ludger Duvernay

(à faire)

Lukas Zurburg

(à faire)

Mina Bergson

Cette lignée raconte la vie de Mina Bergson, née le 28 février 1865 à Genève, en Suisse. Sa famille voyagea dans toute l'Europe avant de s'installer à Londres. A l'âge de quinze ans, elle étudia les arts et se lia d'amitiés avec une écrivain du nom d'Annie Horniman, qui la présenta à la Confrérie des Assassins. Mina n'était pas une personne de grande foi, mais la Confrérie avait pour but de protéger la libre pensée par tous moyens, alors elle partagea leur idéologie.

En 1887, Mina fut chargée de séduire Samuel Mathers, un membre d'un groupe d'occultistes, qui deviendra l'une des plus grandes sociétés secrètes de l'Empire britannique. Les Assassins savaient que Samuel était financé par les Templiers, et Mina pensa que la Confrérie guidait sa vie en secret. Les Templiers étaient à la recherche d'un livre mystérieux qui leur offrirait connaissance, quelque part à Londres, et où la Marque du Prophète était inscrite sur la dernière page.

Mina et Samuel finirent par fonder l'Ordre Hermétique de l'Aube Dorée avec deux associés, William Woodman et William Westcott. Après quelques années au sein de la secte, Woodman mourut mystérieusement. En conséquence, Westcott et Mathers se disputèrent la place de chef. Au milieu du chaos, on demanda à Mina de retourner voir la Confrérie, mais elle refusa. Mathers mourut lui aussi dans des circonstances douteuses à 64 ans. Mina prit sa place à la tête d'un nouvel ordre secret, l'Alpha et Omega. Contrairement à l'histoire officielle, Mina n'eut qu'un seul enfant.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard