Fandom

Assassin's Creed

Assassin's Creed: Council

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion7 Partager

Realworld.png
AC council logo.png

Assassin's Creed: Council est un site web consacré à la série Assassin's Creed créé en 2015 et permettant à la communauté de fans de rester connecté à l'univers des jeux. Ce site permet aussi aux membres de la communauté de contribuer avec des fanarts, des articles, tout en rapport avec Assassin's Creed.

>>Assassin's Creed: Council<<

Description

Nous avons créé The Council pour permettre à la communauté d’Assassin’s Creed de partager rapidement et facilement les informations les plus pertinentes ainsi que le contenu créé par les fans… pour fonctionner comme une partie de votre écosystème des médias sociaux où vous pourrez trouver l’intégralité de vos créations d’Assassin’s Creed préférées.

Devenez omniscient

Demeurez au fait des événements de l'univers d'Assassin's Creed. C'est au Conseil que vous recevrez les dernières infos officielles en provenance directe des producteurs du jeu. Sans avoir à nous espionner.

Écrivez l'histoire

Déterminez la nature et l'avenir du Conseil en postant de nouveaux contenus. Vous avez aussi une influence sur les contenus d'autres contributeurs grâce à votre vote. Seules les meilleures contributions passeront de l'ombre à la lumière.

Demeurez dans les mémoires

Des badges épiques et des niveaux récompenseront les membres les plus actifs. Mais ce n'est pas tout. Parmi ceux ayant atteint le niveau le plus élevé au Conseil, 30 contributeurs seront choisis chaque année par les studios d'Assassin's Creed et seront admis à la "salle du Conseil" pendant plusieurs mois. Pendant cette période, les heureux élus auront l'occasion de visiter les studios, de prendre part à des événements spécifiques, de rencontrer les équipes de production et bien plus encore.

Badges

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard