FANDOM

RealworldBRbulleicon

Assassin's Creed: Brahman est un comic édité par Ubiworkshop racontant l'histoire de l'Assassin indien Arbaaz Mir, ayant agit au XIXe siècle dans les colonies indiennes et de Jot Soora, un homme du XXIe siècle qui revit sa mémoire génétique grâce au cloud serveur de l'Animus d'Abstergo Industries[1].

Synopsis

Qui est Jot Soora? Fiancé dévoué de la star de cinéma Monisha Das, programmeur doué pour le géant des logiciels MysoreTech ou Assassin meurtrier avec un secret ?
Quand Jot tombe sur un fichier contenant un code dissimulé dans le nouveau dispositif de son entreprise, la découverte menace sa relation, son travail et sa vie. Elle révèle également des liens choquants d'un passé ancestral qui l'amène à remettre en question tout ce qu'il sait sur ​​lui-même. Alors qu'il explore les souvenirs stockés dans le patrimoine génétique de sa fiancée, il découvre une vieille bataille entre l'Ordre des Templiers et la Confrérie des Assassins, qui sont tous deux dans une course pour trouver un artefact mystérieux enfouis dans le passé qui a le pouvoir de changer le destin de toute l'humanité[2].

Galerie

  1. Ubiworkshop
  2. Assassin's Creed: Brahman — quatrième de couverture