Fandom

Assassin's Creed

Assassin's Creed: Black Flag (roman)

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Realworld.pngBFbookicon.png
Cette page concerne le roman. Vous recherchez peut-être Assassin's Creed IV: Black Flag.

Assassin's Creed: Black Flag est un roman d'Oliver Bowden racontant la vie du pirate et Assassin Edward Kenway. C'est le sixième roman de la série inspirée des jeux vidéos à succès d'Ubisoft.

Description

"J'étais hypnotisé par l'homme cagoulé. Médusé par cet émissaire de la Faucheuse qui, faisant fi du carnage autour de lui, avait attendu son heure, patient, imperturbable, pour fondre sur sa cible."

C'est l'âge d'or de la piraterie et du Nouveau Monde. Attiré par les promesses de fortune de ces temps troublés, Edward Kenway, fils cabochard d'un marchand de laine, rêve de prendre la mer en quête de gloire.

Le jour où la chaumière familiale est attaquée, il juge le moment opportun pour fuir sa vie de misère. Très vite, il devient l'un des plus redoutables pirates de son temps.

Mais la convoitise, l'ambition et la traîtrise sévissent dans son sillage et, lorsque Kenway découvre l'existence d'un terrible complot qui menace tout ce qui lui est cher, la vengeance devient son nouveau but.

C'est ainsi qu'il va se retrouver propulsé au cœur de la lutte séculaire qui oppose les Assassins et les Templiers.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard