Fandom

Assassin's Creed

Assassin's Creed: Ascendance

4 641pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Realworld.pngAfilmicon.png

Assassin's Creed: Ascendance est un court-métrage animé sorti le 16 novembre 2010 par Ubisoft en téléchargement sur le Playstation Store et le XBOX Live. Le film a une durée totale de 13 minutes et 32 secondes.

Synopsis

L'action se déroule entre Assassin's Creed II et Assassin's Creed: Brotherhood et le scénario se concentre sur l'ascension de Cesare Borgia au pouvoir dans les États pontificaux.

Complots, trahisons, assassinats, les bons ingrédients d'une tragédie réussie dans laquelle le charismatique Ezio Auditore da Firenze apprendra de quelle manière Cesare Borgia a fomenté son irrésistible montée en puissance...

Histoire

Note

Ce court-métrage fut expérimental pour les équipes d'Ubisoft. Alors qu'Ezio enquête sur la menace de Cesare, à travers ces quelques vignettes narratives, c'est l'histoire de ce fils illégitime de Rodrigo Borgia et de ses alliés qui ont accompagné son ascension au pouvoir que nous découvrons. Le grand principe de ce court était qu'il s'intègre parfaitement à l'ambiance visuelle et sonore des jeux, c'est pourquoi les effets sonores et les voix (en VO) sont tirés du jeu. De plus les images utilisées sont également des modèles 3D du jeu dont les textures ont été peintes en surimpression, pour coller à un style artistiques comme les peintres de la Renaissance[1].

  • Assassin's Creed: Ascendance

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard