Fandom

Assassin's Creed

Armure d'Ishak Pasha

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Assassins.pngACRicon.png
Armure d'Ishak Pasha.png

L'Armure d'Ishak Pasha est une armure qui fut portée par l'Assassin Ishak Pasha au XVe siècle, puis par Ezio Auditore da Firenze un siècle plus tard[1].

Histoire

Quelques temps après la mort d'Ishak Pasha, le sultan confia l'armure au janissaire Murat Bin Husn. Murat conçut un plan pour assurer la sécurité de l'armure en la cachant dans la Basilique Sainte-Sophie.

Cependant, aux alentours de 1511, l'Assassin Ezio Auditore réussit à recueillir les pages de mémoires d'Ishak Pasha, qui étaient dispersées dans tous Constantinople. Ces pages lui indiquèrent l'emplacement de l'armure. Peu de temps après, il découvrit le tombeau dans la basilique Sainte-Sophie et récupéra l'armure[1].

Apparence

Cette armure est composée de couleurs vives : orange et vert foncé avec des nuances dorées sur les pièces métalliques. Quelques pièces de la robe quant-à-elles sont faites de mailles. Aucun symbole des Assassins n'est visible, ni au niveau de la ceinture ni à l'emplacement pour les Couteaux de lancer.
Un masque est en complément de l'armure, comme avec l'Armure d'Assassin turc[1].

Statistique

Partie de l'armure Vie Résistance
Épaulières d'Ishak Pasha 4 8 (incassable)
Plastron d'Ishak Pasha 6 8 (Incassable)
Protections bras d'Ishak Pasha 2 8 (Incassable)
Jambières d'Ishak Pasha 3 8 (Incassable)

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard