Fandom

Assassin's Creed

Arène de São Paulo

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC3icon.png

Durant leur quête pour ouvrir la dernière porte du Grand Temple fin 2012, les Assassins envoyèrent Desmond Miles à São Paulo au Brésil pour récupérer une des sources d'énergie du Grand Temple pour alimenter ce dernier. Ils localisèrent l'artefact dans un immense stadium couvert de la ville et Desmond s'y rendit pour le récupérer. Malheureusement, les Templiers avaient aussi localisé l'objet convoité et avaient envoyés leurs agents de sécurité d'Abstergo Industries sur place pour mettre la main dessus. Desmond dut mettre en œuvre ses talents et compétences héritées de ses ancêtres en pratique pour passer en toute discrétion au nez et à la barbe de ses ennemis, utilisant notamment la foule nombreuse dans les couloirs du stade pour se faufiler. Puis il mit en pratique ses compétences de parkour pour escalader le mobilier urbain et arriver au-dessus de l'arène et gagner une loge VIP de l'autre côté, où Rebecca Crane avait localisé précisément l'artefact.
Hélas ! Daniel Cross était déjà là et lui tira dessus avec son pistolet, après avoir tué la femme qui détenait l'objet précieux et l'avoir dépouillée. Puis il s'enfuit, comptant sur les nombreux agents d'Abstergo apportant leur soutient pour barrer la route à Desmond. Mais l'Assassin mit cette fois-ci en pratique ses compétences de combat rapproché et se défit de tous ses ennemis à mains nues, progressant petit à petit vers Cross qui perdait du terrain. Finalement, Desmond rattrapa le Templier et ils s'affrontèrent. L'Assassin sortit une fois de plus vainqueur de cet affrontement et récupéra la source d'énergie et s'en alla, semant les derniers agents restant en empruntant le métro, comme à sa venue au stade[1].

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard