Fandom

Assassin's Creed

Apporter l'atlas au port

4 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACDicon.png

Apporter l'atlas au port est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Ezio s'en alla remettre l'atlas à Christoffa Corombo.

Dialogue

  • Christoffa: Ah, le voilà qui arrive ! Vous avez l'atlas ! Montrez-moi !
  • Ezio: Prenez-le et partez. Les hommes de Borgia ratissent les rues.
  • Luis Santángel: Il manque quelques cartes... mais la Piri Reis est là. C'est parfait.
  • Ezio: Messieurs, si vous revenez en Italie, prévoyez votre propre escorte !
  • Luis Santángel: Désolé, mais on ne trouve plus d'hommes de votre calibre en Espagne. Du moins, pas depuis que les inquisiteurs de Tomás de Torquemada ont emprisonné un groupe d'Assassins.
  • Ezio: Attendez ! Que savez-vous des Assassins ?
  • Luis Santángel: J'ai beaucoup de relations et beaucoup d'amis, Ezio. Mais, depuis peu, l'Inquisition a pris la fâcheuse habitude de les arrêter.
  • Christoffa: Luis, notre bateau attend !
  • Luis de Santángel: Portez-vous bien, Ezio. Puissiez-vous trouver ce que vous cherchez.

Ezio rentra à la Guilde des voleurs de Venise.

  • Ezio: J'ai de mauvaises nouvelles, Antonio. Je dois remettre à plus tard ma quête de la Pomme d'Éden. Je pars pour Barcelone.
  • Antonio: On m'a dit que la ville est très agitée. Que se passe-t-il ?
  • Ezio: D'après Santángel, de nombreux Assassins y ont été emprisonnés. Il est de mon devoir de les aider...
  • Antonio: Une noble cause. J'ai plusieurs contacts sur place. Ils pourront t'aider.

Conséquences

Ezio rendit l'atlas à Christoffa. Après avoir appris que des Assassins avaient été emprisonnés par les inquisiteurs de Tomás de Torquemada, Ezio partit pour Barcelone.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard