Fandom

Assassin's Creed

Antonin Scalia

4 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACBicon.png
"En effet, exclure ou entraver la parole de l'entreprise revient à bâillonner les principaux agents de notre économie moderne, basée sur le libre échange. Nous devrions lui accorder une place dans le débat public, au lieu de la blâmer."
– Antonin Scalia, 2010[src]

Antonin Gregory Scalia (11 mars 1936 – 13 février 2016) était un juge de la Cour Suprême des États-Unis, et un allié des Templiers.

Nommé à la Cour par le président Ronald Reagan en 1986 était le juge le plus âgé de la Cour et était considéré comme l'intelligentsia de l'aile conservatrice de la Cour.

Suite à l'élection présidentielle controversée de 2000 aux États-Unis, la Cour Suprême enquêta sur l'affaire George W. BushAl Gore, devant trancher s'il devait y avoir un nouveau dépouillement dans l'État de Floride ou si la victoire de Bush devait être entérinée. Scalia parvint à convaincre la juge Sandra Day O'Connor, le vote décisif à la Cour, de se prononcer en faveur de Bush, appuyant sa demande par l'argument qu'elle pourrait se retirer sous un président républicain.

Après la retraite de Sandra, en 2005, Scalia s'assura que Bush sache qui était son remplaçant, John Roberts, un autre allié des Templiers. Avec Roberts à la Cour, Scalia et les autres membres conservateurs de la Cour firent en sorte d'abolir la loi sur le financement des campagnes, de telle sorte qu'Abstergo Industries pût placer qui elle entendait à la Chambre des Représentants, au Congrès et même à la présidence.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard