Fandom

Assassin's Creed

Anthony Wayne

4 642pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

AC3icon.png

Anthony Wayne dit "le Fou" (1er janvier 1745 – 15 décembre 1796) était un brigadier-général de l'Armée continentale durant la guerre d'Indépendance.

En 1777, les hommes de Wayne étaient dans de sales draps aux environs de la Paoli Tavern. Le major-général Charles Grey avait affirmé que ses tuniques rouges ne feraient pas quartier et ne prendraient aucun prisonnier si elles étaient victorieuses. Les rapports des éclaireurs signalaient tous de fortes probabilités d'une victoire britannique. L'Assassin Connor envoya alors ses recrues sauver le plus de soldats possibles.

En 1781, l'avant-garde du marquis de Lafayette, commandée par Wayne, tomba dans une embuscade dans le comté de James City. Pendant que Lafayette tentait de manœuvrer contre des forces britanniques supérieures, les Assassins coloniaux éliminèrent plusieurs officiers britanniques pour améliorer le taux de succès de George Washington et réduire les chances de Charles Lee, secrètement un Templier, d'obtenir le commandement en chef.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard