Fandom

Assassin's Creed

Anson Peake

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Abstergo.pngACPLicon.png
Anson Peake.jpg

Anson Peake

Anson Peake était un employé d'Abstergo Industries qui dirigeait le "Projet Legacy".

Biographie

Né à Manchester, en Angleterre, Anson Peake obtint de prestigieux diplômes en gestion et en psychologie avant d'être recruté par Abstergo Industries. Nommé à la tête du "Projet Legacy", Peake fut chargé de veiller au bon déroulement des opérations quotidiennes: suivre les recrues, les aider à surmonter leurs problèmes et rédiger des rapports quotidiens de leurs découvertes. Peake prenait son travail très au sérieux, mais il semblait ne pas être au courant des réels objectifs du projet, ni du fait que son employeur était la façade institutionnelle de l'Ordre des Templiers.

Peake était un homme amical et extraverti quoique légèrement pompeux. On raconte qu'il adorait passer du temps avec ses chats et regarder des matchs de football. Il était, sans surprise, un grand fan de Manchester United. Après ses longues journées de travail, il se détendait en jouant au solitaire, une activité qu'il pratiquait pour ses vertus thérapeutiques.

Peake savait que le groupe "Erudito" avait mis le "Projet Legacy" en danger. Il s'efforça de suivre la procédure et de protéger le projet du mieux possible, mais les mesures de sécurité d'Abstergo se révélèrent insuffisantes. Les failles dans la sécurité du projet forcèrent Abstergo à le suspendre. Peu de temps après, la société annonça la disparition de Peake et demanda aux recrues du "Projet Legacy" d'informer Abstergo si le fugitif tentait d'entrer en contact avec eux.

À l'heure actuelle, personne ne sait où il se trouve.

Source

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard