Fandom

Assassin's Creed

Annoncer la mort de l'espion

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACDicon.png

Assassiner l'espion des Templiers est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Ezio retourna annoncer la mort de l'espion des Templiers à Rafael Sánchez et Luis Santángel.

Dialogue

  • Luis Santángel: Notre Assassin est de retour... Tu as trouvé l'espion ?
  • Ezio: Oui... Et je l'ai entendu dire qu'ils maintenaient délibérément le pays en guerre.
  • Luis Santángel: Intéressant... ils cherchent à récupérer la carte de Christoffa, puis ils viennent en Espagne pour attiser une guerre qui ne les concerne pas.
  • Rafael Sánchez: Nous soupçonnons les Templiers de préparer eux aussi une expédition vers l'ouest. Ils cherchent peut-être à retarder le voyage de Christoffa.
  • Ezio: L'atlas doit receler des merveilles pour inspirer des complots si ambitieux.
  • Luis Santángel: En effet. Mais il faudra attendre que Christoffa lève l'ancre pour être fixé. Et il ne partira pas tant que la guerre durera.
  • Rafael Sánchez: Je crains qu'il ne soit arrivé malheur au sultan Mohammed. Il était autrefois l'allié des Assassins... mais nous n'avons plus de nouvelles de lui depuis des mois. Trouve-le, si les Templiers ne l'ont pas déjà fait...
  • Ezio: Je vais passer par les catacombes. C'est le chemin qu'empruntait l'espion des Templiers.

Conséquences

Ezio informa Sánchez et Santángel de la mort de l'espion puis entra dans Grenade.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard