Fandom

Assassin's Creed

Angelina Ceresa

4 642pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

ACBicon.pngBHbookicon.png
Angelina Ceresa.png

Angelina flirtant avec Ezio Auditore

Angelina Ceresa (NC - le 2 janvier 1500) était une jeune femme vivant à Monteriggioni durant la fin du XV e siècle et était une connaissance de Claudia Auditore[1].

Biographie

Vie à Monteriggioni

Le premier janvier 1500, Angelina devait aider aux préparatifs de la fête d'anniversaire de Claudia Auditore, qui devait se tenir dans la Villa Auditore. Cependant, elle se trouva dans l'incapacité de porter une boîte de fleurs jusqu'à la Villa et commença à se plaindre que personne ne voulais l'aider.

Angelina Ceresa et ezio.png

Ezio proposant son aide à Angelina

Finalement, le frère de Claudia, Ezio Auditore da Firenze qui revenait de Rome l'aida à transporter les fleurs jusqu’à sa villa. Bien que Claudia souhaitait que la fête soit une surprise à son frère, Angelina n'a pas reconnu Ezio et l'invita à l'accompagner aux célébrations.

Quand elle réalisa finalement son erreur, Angelina promit "d'acheter" le silence d'Ezio, avec pour seule condition d'attendre le jour suivant[1].

Mort

Le jour suivant, les forces de Cesare Borgia attaquèrent Monteriggioni à la surprise de tous. Pendant l'attaque, Ezio se rendit au niveau des murs extérieurs pour défendre la ville, il y vit Angelina pleurer à l'extérieur de sa maison en feu. Plus tard, après le combat, Angelina fut tuée et sa tête planté au bout de l'épée d'un garde Borgia[2].

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard