Fandom

Assassin's Creed

Améliorer et explorer

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACRicon.png

Améliorer et explorer est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Après avoir visité le quartier de Galata avec Yusuf, Ezio rencontra les Assassins ottomans. Yusuf lui fit remarquer que son armure était en piètre état, et le Mentor partit y remédier chez un forgeron.

Dialogues

  • Yusuf: Mentor, voilà les membres de ta famille élargie.
  • Ezio: Salute a voi, Assassini. (Salutations, Assassins.) C'est un honneur de trouver de tels amis si loin de chez soi.
  • Yusuf: Vous voyez, mes frères ? Notre mentor n'a pas peur de pleurer devant ses élèves.
  • Ezio: Rassurez-vous, je n'en ferai pas une habitude.
  • Yusuf: Nous avons été pris en embuscade en venant ici. Passez tout le quartier au peigne fin. Immédiatement.
    Et toi, Ezio. Tes armes et ton armure sont en piteux état. Trouve de l'argent et fais réparer ce que tu pourras. Il y a un forgeron tout près d'ici. C'est un ami.
  • Ezio: Buona idea. (Bonne idée.)

Conséquences

Ezio fit réparer son armure.

Notes

  • Quelquefois, lorsqu'on rejoue la mémoire, Ezio peut apparaître avec sa lame-crochet bien qu'il ne l'ait pas encore reçue. Toutefois, l'arme est inutilisable, sauf via les tyroliennes.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard