Fandom

Assassin's Creed

Allemagne

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACBicon.pngACPLicon.pngBDbulleicon.pngFbookicon.png

L'Allemagne est un pays d'Europe, situé près de la France et de l'Italie.

Histoire

La Peste

En 1348, la Peste atteignit Essen , une ville allemande, et anéantit la moitié de sa population. Peu après, un groupe s'appelant les Frères de la Croix apparut.

L'Assassin Lukas Zurburg découvrit la présence d'une organisatiion Templière offrant protection de la peste, et pensa qu'ils étaient à la recherche de l'Ankh , un artefact dit être situé en Europe centrale. En 1350, les Frères de la Croix disparurent ainsi que Lukas[1].

La Renaissance

Pendant la période de la Renaissance italienne, des apprentis de la Guilde des Assassins de Rome partirent en Allemagne à la rencontre de Conrad Celtes, un érudit qui avait découvert l'existence de l'Ordre après ses recherches. Les Assassins le convainquirent de garder cette découverte secrète[2].

Peu après, l'Electeur Friedrich der Weise eut l'idée de fonder une école qui douterait des pratiques des Borgia, bien qu'ils les soudoyèrent afin de les en empêcher[2].

Cependant, les Assassins interceptèrent la diligence contenant le pot-de-vin, et firent croire que les Borgia avaient été volés par des bandits. Suite à cela, l'argent dérobé fut donné à l'école[2].

Temps Modernes

De 1939 à 1945, l'Allemagne participa à la Seconde Guerre mondiale, étant l'un des pays impliqués les plus importants, avec la Grande-Bretagne, la Russie, et les Etats Unis d'Amérique[3].

Adolf Hitler, chef du Parti Nazi et dictateur d'Allemagne, s'allia avec les Templiers Winston Churchill, Joseph Staline et Franklin D. Roosevelt pour fonder un Nouvel Ordre Mondial. Avec ses associés, Hitler entra en possession d'un Fragment d'Eden et pendant la guerre, il s'en servit pour créer son clone qui resterait dans son bunker. Cependant, le véritable Adolf Hitler fut assassiné et le Fragment d'Eden disparut[3].

Galerie

  1. Assassin's Creed: Discover Your Legacy
  2. 2,0, 2,1 et 2,2 Assassin's Creed: Project Legacy
  3. 3,0 et 3,1 Assassin's Creed II

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard