Fandom

Assassin's Creed

Alhambra

4 658pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

MondeRéel.pngACDicon.pngACBicon.png

L'Alhambra (en arabe : الْحَمْرَاء, Al-Ḥamrā' , « la rouge ») de Grenade en Andalousie, en Espagne, est un ensemble palatial, et un des monuments majeurs de l'architecture islamique et l'acropole médiévale la plus majestueuse du monde méditerranéen[1].

Histoire

Inquisition

En 1491, alors qu'il fut appelé par ses frères les Assassins espagnols en renfort, l'Assassin italien Ezio Auditore da Firenze se rendit dans plusieurs villes d'Espagne pour contrer les plans de l'Inquisition. Finalement Ezio se rendit à Grenade et infiltra l'Alhambra et réussit à libérer le roi Muhammad XII. Il réussi à le convaincre d'abdiquer, finissant la guerre. Cependant, les Templiers envoyèrent des gardes dans la ville, essayant d'empêcher leur plan d'échouer. Ezio réussit à tuer plusieurs d'entre eux, avant de rechercher Juan de Marillo, un inquisiteur haut placé qui avait travaillé avec Tomás de Torquemada. Ezio réussi à l'assassiner sans se faire remarquer[2].

En 2012

En 2012, Abstergo Industries reconstitua une version virtuelle de l'Alhambra de la Renaissance pour son projet d'entrainement des Recrues d'Abstergo[3].

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard