Fandom

Assassin's Creed

Albany

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

MondeRéel.pngACROicon.png

Albany est une ville des États-Unis et la capitale de l'état de New York. C'est l'une des plus anciennes installations britanniques en Amérique et l'une des plus grandes villes de la River Valley.

Histoire

À l'origine, la région d'Albany était occupée par les nations algonquiennes comme les Mohicans et les Iroquois. Le site fut découvert en 1609 par l'explorateur Henry Hudson pour le compte de la Compagnie néerlandaise des Indes Occidentales, puis colonisé en 1614, notamment par la création de comptoirs commerciaux.

Les Britanniques s'emparèrent de la région en 1664 et rebaptisèrent la ville de Beverwijck en Albany. Les troubles s'intensifièrent entre l'Angleterre et la France, ce qui amena des troupes à s'y rassembler pour attaquer les colonies ennemies au nord. Le colonel William Johnson notamment persuada ses alliés iroquois de déclarer la guerre aux Français.

Les riches commerçants britanniques incitèrent les représentants des colonies à se réunir pour un congrès à Albany pour mettre en place leur défense commune. C'est à cette époque que Benjamin Franklin avança l'idée d'une union entre les colonies.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard